Butterfly Massage - Le massage Edonis révolutionne votre bien-être!
   LE LOMI-LOMI


Le massage de l'harmonie,trop souvent réduit à de larges mouvements des avants-bras,est bien plus qu'un soin exotique.Soulageant autant les tensions physiques qu'émotionnelles, le lomi-lomi permet de se recentrer, de revenir à soi,notamment quand on est confronté à un grand changement dans sa vie.



Evoquant immédiatement Hawai, le monoi et les cocotiers, le lomi-lomi est souvent considéré comme un massage "carte postale".
Dépaysant voir folklorique.Mais derrière son exotisme affiché se cache pourtant un soin corps-esprit riche, reposant sur une philosophie authentique.Ses racines? l'île d'Hawai elle même, sa terre, ses vagues et ses croyances traditionnelles."C'est un soin très marqué par la vie sur place, sur le volcan".Il reflète un sentiment de connexion intérieur-extérieur très profond chez les Hawaiens.

Utilisé pour soulager les tensions, améliorer la circulation sanguine, apaiser le corps et l’esprit, le massage hawaïen. Aloha ou « le partage joyeux de l’énergie de la vie dans le présent » est le secret du Lomi Lomi .



Un lien fort entre soi et l'environnement;entre le physique et le mental, aussi.Influencé par les arts martiaux et la danse, le massage lomi-lomi se démarque par la grâce, la fluidité des mouvements.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint