Butterfly Massage - Le massage Edonis révolutionne votre bien-être!
LE SUEDOIS



Le massage suédois est un enchaînement de manœuvres appliquées sur la masse musculaire ou les articulations et servant à remettre en état des muscles fatigués, atones ou inhibés.

Le but du massage suédois est d'optimiser les propres capacités d'action du corps. Il améliore la circulation sanguine car il favorise le retour du sang vers le cœur. Il améliore la circulation lymphatique, la nutrition et l'élimination cellulaire. Il va permettre d’étirer les ligaments et les tendons pour les rendre plus souples et flexibles.

Le massage suédois a un effet préventif. Il a un effet très relaxant puisqu'il dissout les tensions du corps, diminue les tensions nerveuses,  stimule et fortifie l'organisme tout en le relaxant. Il est régénérant et dispose ainsi à mieux vivre le quotidien. Il est particulièrement indiqué aux personnes sujettes au stress physique et/ou psychique.

Le massage suédois stimule le pouvoir auto guérisseur du corps.

C’est le massage que l’on conseille aux sportifs. En effet, le premier objectif du massage suédois est de diminuer les courbatures et d’atténuer les douleurs musculaires. En travaillant la souplesse du corps, les muscles se réchauffent et se détendent considérablement. Les douleurs associées à une activité physique et sportive intense sont généralement atténuées en fin de séance.








Il est contre-indiqué aux personnes hypersensibles, souffrant de problèmes circulatoires, cardiaques, aux diabétiques . Il ne peut pas être utilisé sur une plaie, des ecchymoses, une infection ou une inflammation aiguë.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint