Butterfly Massage - Le massage Edonis révolutionne votre bien-être!
                          LES CONTRES-INDICATIONS


Bien souvent, on associe aux massages bien être, ses seules multiples vertus et bienfaits.

 - Amélioration du bien-être, de la détente, de la santé, diminution des tensions et du stress.

 - Mais il est primordial de connaître ses contre-indications, qui peuvent avoir des effets contraires et secondaires, voir néfastes.
 
 
 Le massage bien-être est totalement contre-indiqué pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, de troubles circulatoires, de thromboses ou de maladies relatives aux os ou aux squelettes.

 En cas de stade déclaré de cancer, de tuméfaction.

 Juste avant ou pendant les menstruations...Une stimulation de la pression sanguine peut rendre les règles très abondantes.

 En cas de diabète ou de varices. Il est impératif de ne pas toucher aux jambes pendant le massage bien-être.
 Les contre-indications des massages bien-être pour femmes enceintes, ne pas les masser avant la douzième semaine et après avec autorisation médicale.

Plus spécifiquement. Pour les femmes enceintes, il est totalement proscrit de masser la cheville d’une femme enceinte de moins de trois mois, car les nerfs, situés à cet endroit, sont directement liés à l’utérus. Une fois le premier trimestre passé, la zone du ventre reste délicate.

Pour le massage bien-être des bébés, il est recommandé de le pratiquer avec précaution, que ce soit au niveau de l’usage de certaines huiles essentielles, ou au niveau des pressions exercées.

 Par ailleurs, il est vivement recommandé d’éviter tout massage bien-être en cas
de maladie, de fièvre et de digestion.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint